Alors qu’il a écopé d’une suspension de 9 matchs et 4 mois suite à sa morsure sur Giorgio Chiellini en Coupe du monde, Luis Suarez pourrait faire l’objet d’une proposition très particulière comme l’explique la presse anglaise ce lundi.
Partira, partira pas ? Très courtisé sur le marché des transferts, Luis Suarez ne sait encore s’il quittera Liverpool durant le mercato, alors que le FC Barcelone serait très chaud sur ce dossier. Mais la polémique autour de sa morsure infligée en Coupe du monde à Giorgio Chiellini pourrait créer une nouvelle brèche comme l’annonce le Daily Telegraph ce lundi.
UN CLUB KOSOVAR À LA RESCOUSSE ?
Le quotidien britannique assure que le club kosovar d’Hajvalia, qui a terminé 6e de son championnat national la saison passée, souhaiterait tenter une folle manœuvre dans le dossier Luis Suarez. Le pays n’appliquant aucune sanction ni décision liée à la FIFA, les dirigeants pourraient proposer 30 000€ à Liverpool ainsi qu’un salaire de 1500€ par mois à Luis Suarez afin que ce dernier y évolue le temps de sa suspension. Une manière pour le buteur uruguayen de garder la forme en attendant de retrouver la compétition…
QUEL AVENIR ?
Récemment interrogé sur l’avenir de Luis Suarez, Rio Ferdinand envoyait un message fort à Liverpool : « Si j'étais le manager de Liverpool je garderais Luis Suarez... Mais je ne peux toujours pas expliquer à mes enfants pourquoi il a mordu quelqu'un. Si j'étais le manager de Liverpool il n'y aurait pas doute un instant sur ce qu'il faut faire avec Luis Suarez. Je le garde. Laissons de côté, pour un moment, les questions de morale et son interdiction qui est assez longue ».