Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Liverpool : Quand Gerrard fait passer un message à Suarez

C'est officiel depuis vendredi, Luis Suarez évoluera au FC Barcelone la saison prochaine. Plusieurs de ses anciens coéquipiers ont voulus lui rendre hommage.

Malgré toutes les affaires qui concernent Luis Suarez, l’uruguayen aura laissé son nom dans l’histoire de Liverpool. Son départ est donc une déception pourcertains. Après l’hommage de Jamie Carragher, c’est au tour d’une autre légende vivante du club anglais de rendre hommage au futur joueur de Barcelone.

Mercato - Barcelone : Les dernières précisions du Barça sur l'arrivée de Suarez

« ÇA A ÉTÉ UN PLAISIR DE JOUER AVEC UN TALENT AUSSI INCROYABLE QUE LUIS »

Capitaine emblématique de Liverpool, Steven Gerrard a fait de nombreux matchs en compagnie de Luis Suarez. Après l’annonce de ce transfert vers la Catalogne, le milieu a donc lui aussi avoir une pensée pour son ancien coéquipier. Sur son compte Instagram, Gerrard a donc posté un petit message qui devrait faire plaisir a Suarez : « En ce jour rempli d’émotion pour moi, je voudrais simplement dire le plaisir que ça a été de jouer avec un talent aussi incroyable que Luis. Je voudrais le remercier pour son énorme contribution sur le terrain à Liverpool et lui souhaiter, à lui et à sa famille, le meilleur pour sa nouvelle aventure en Espagne ».

« C’EST AVEC LE CŒUR LOURD QUE JE QUITTE LIVERPOOL »

Si nombreux de ses anciens coéquipiers ont voulus lui rendre hommage, Luis Suarez a également eu quelques mots pour son club de Liverpool : « C'est avec le coeur lourd que je quitte Liverpool pour une nouvelle vie et de nouveaux défis en Espagne. Moi et ma famille sommes tombés en amour avec ce club et la ville. Mais surtout, je suis tombé amoureux de fans incroyables. Vous m’avez toujours soutenu et nous ne vous oublierons jamais, nous serons toujours des supporters de Liverpool ». Si les dirigeants anglais ont été réticents à l’idée de laisser partir Suarez, c’est donc dans de très bons termes que l’attaquant va découvrir un nouveau challenge.

Articles liés