Mercato - Barcelone : Liverpool, Arsenal… une bataille 100 % anglaise pour Pedro ?
La rédaction

Annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone, Pedro devrait choisir entre plusieurs cadors anglais l’été prochain.

La vie est dure pour les remplaçants du FC Barcelone, surtout pour les attaquants. Qu’espérer de plus quand devant vous se tiennent Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez ? Pas grande chose, même pour les meilleurs joueurs. C’est le cas de Pedro, l’un des meilleurs à son poste en Espagne, pourtant cantonné à un rôle de « supersub ». Après avoir pris son mal en patience, l’heure semble arrivée pour le natif des Canaries d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs…

PLUS QUE LIVERPOOL, ARSENAL ET MANCHESTER UNITED POUR PEDRO ?

L’Espagnol pourrait suivre ses anciens coéquipiers Alexis Sanchez et Cesc Fabregas, qui ont choisi de traverser la Manche. À en croire les informations du Daily Express, ce serait désormais une bataille exclusivement anglaise pour le joueur du FC Barcelone. Auparavant, le Paris Saint-Germain ou encore la Juventus semblaient suivre le dossier de près, mais ils auraient désormais décidé de passer leur tour. À en croire la presse britannique, les prétendants pour le Catalan ne seraient plus que trois : Liverpool, Manchester United et Arsenal.

« JE SUIS CONTENT DE JOUER AU BARÇA, MAIS… »

Récemment, le principal concerné s’était confié concernant sa situation au FC Barcelone, avouant que c’était « compliqué » d’évoluer à l’ombre de joueurs comme Lionel Messi ou Neymar. « Je suis tranquille, c’est toujours compliqué de jouer quand tu n’as pas beaucoup d’opportunités. C’est toujours difficile de jouer parce que tu es en concurrence avec les meilleurs attaquants de la planète » a expliqué Pedro, dans des propos rapportés par Sport. « C’est difficile d’être à 100 % heureux, car tout le monde veut jouer tous les matches. Pour le moment, je suis tranquille, j’ai un contrat. Je suis content de jouer au FC Barcelone. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer le lendemain ».