Mercato - Barcelone/Liverpool : Agger ouvre la porte au Barça
La rédaction

Alors que le Barça a échoué à attirer Thiago Silva et que la piste David Luiz est incertaine, Daniel Agger n’a pas fermé la porte à un départ vers Barcelone.

Décidément, le Barça a bien du mal à trouver le défenseur central qui remplacera cette saison le vieillissant Puyol aux côtés de Gerard Piqué. La piste Thiago Silva enterrée, le club catalan s’est tourné vers David Luiz. Mais le coût du joueur et surtout la volonté de José Mourinho de le garder n’incitent pas à l’optimisme.

Agger au Barça, Sakho à Liverpool ?

Après avoir refusé plus de 17 millions d’euros pour leur vice-capitaine, les dirigeants de Liverpool pourraient avoir une nouvelle offre sur leur bureau sous peu de temps. En effet, même si le Danois a prolongé son contrat l’an dernier, le Daily Mail avance que le joueur serait d’accord pour partir à Barcelone si les deux clubs trouvent un accord. « Daniel a un contrat avec Liverpool pour les trois prochaines années et c’est aux deux clubs de se mettre d’accord sur une indemnité de transfert pour que cela change », a confié son agent Per Steffensen. En cas de départ, les Reds pourraient passer la seconde sur le dossier Mamadou Sakho.

Articles liés