Mercato - Barcelone : Liverpool accélèrerait pour Montoya
La rédaction

En fin de contrat en juin 2014, Martin Montoya est un joueur très convoité. Notamment par Liverpool qui ne veut rien lâcher.

L’affaire avait déjà été évoquée un peu plus tôt dans la saison. En fin de contrat à Barcelone en juin 2014, le latéral droit Martin Montoya était visé par Liverpool entre autres clubs. Le club anglais aurait décidé de prendre les choses en main en envoyant un émissaire à Barcelone pour traiter avec les dirigeants barcelonais.

PAS SÛR DE JOUER PLUS…

Martin Montoya avait déclaré vouloir rester à Barcelone. Cependant il n’est pas certain de voir son temps de jeu augmenter s’il décidait de continuer avec Barcelone qui n’a pour l’instant pas daigné prolonger son arrière droit de 22 ans. L’Espagnol est donc libre de discuter avec le club de son choix. Et le Daily Mirror pense que Liverpool a sa carte à jouer dans ce dossier.

RODGERS LE VEUT !

Mais la file d’attente est longue pour Montoya. En effet Arsenal, le Bayern Munich, Chelsea et l’Inter Milan n’ont pas caché leur intérêt dans cette affaire et pourraient profiter de l’occasion pour attirer Martin Montoya dès le mercato d’hiver, libre en juin et donc gratuit à l’issue de cette saison. Brendan Rodgers a fait part de son souhait de compter Montoya parmi ses options dans la défense des Reds et pour le mettre en concurrence sur le flanc gauche de l’arrière-garde anglaise.

Articles liés