Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «A la place de Liverpool, j'aurais pris l'argent de Coutinho…»

Cet été, Liverpool a résisté aux approches de Barcelone pour Philippe Coutinho. Une décision qui n’est pas partagée par tous.

Pour remplacer Neymar, le FC Barcelone a notamment fait le forcing pour Philippe Coutinho. Si le club catalan était prêt à de grosses folies pour le Brésilien, Liverpool n’a pas cédé, refusant donc les approches barcelonaises. Si Coutinho s’imaginait jouer à Barcelone, il a finalement fait son retour à dans le Nord de l'Angleterre. Une décision qui rend bien évidemment heureux les fans des Reds, mais Dean Saunders, ancien du club, estime que ce n’est pas la bonne décision.

« J'aurais pris l'argent de Coutinho »

« Le trio de devant de Liverpool est très brillant. Moi, à leur place, j'aurais pris l'argent de Coutinho et je me serais renforcé derrière. Avec les 150M€, ils auraient non seulement renouvelé leur défense, mais peut-être aussi acheté un nouveau gardien. Ils doivent à tout prix changer la défense s'ils ont pour ambition de gagner des trophées », a-t-il expliqué pour talkSPORT au sujet de Coutinho.

Articles liés