menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  2. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  3. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  4. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  5. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
Mercato - Barcelone : Les indications sur Barça sur la prolongation de Messi !
Gonzalo Forbes

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2018, Lionel Messi pourrait rapidement se voir offrir une prolongation. Robert Fernandez s’est exprimé sur la situation.

« Je suis convaincu, comme beaucoup de mes pairs, que nous pouvons marquer l'histoire du club si nous obtenons le meilleur joueur du monde sous le maillot de Newell. Je pense que nous allons avoir le plaisir de voir Messi porter ce maillot », déclarait récemment Cristian D’Amico, vice-président de Newell’s et club formateur de Lionel Messi. Le contrat de l’Argentin avec le Barça court jusqu’en 2018 et il n’a manifesté aucun signe de prolongation. Robert Fernandez s’est exprimé sur l’avenir de La Pulga.

« Cette saison on parviendra à un accord »

Dans un entretien avec Sport, le directeur sportif Blaugrana est convaincu qu’ils trouveront un accord pour prolonger le contrat de Lionel Messi : « Le président l’a déjà dit. Cette année, il y a une série de situations à résoudre, comme on l’a fait avec Rafinha, Busquets, Neymar ou encore Mascherano, les gens disaient que nous n’allions pas trouver un accord et à la fin nous n’avons pas eu de problèmes. Je suis enchanté qu’il soit le numéro un mondial et qu’il soit avec nous. Nous trouverons un accord. Je suis totalement convaincu. Ce n’est pas une question de rapidité, cette saison on parviendra à un accord. Comme on l’a fait en son temps avec Rafinha, Mascherano, Neymar ou encore Busquets », a déclaré Robert Fernandez.

Articles liés