Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Lionel Messi ouvre la porte à un transfert… en Chine !

Alors que Lionel Messi aura 30 ans ce samedi, l'international argentin a laissé la porte ouverte à un transfert en Chine.

« La relation entre Messi et le Barça est comme un mariage, il continuera à donner de la joie. Il n’y a pas d’alarme. Il est bien à Barcelone », expliquait récemment Josep Maria Bartomeu. Si le président du FC Barcelone est confiant quant à l'avenir de Lionel Messi au Barça, il s'avère que La Pulga n'a toujours pas renouvelé son contrat, qui expire en 2018. À bientôt 30 ans, Messi pourrait être tenté de rejoindre la Chine, avec un très gros contrat à la clé.

«Rien n'est impossible»

Alors que la Chine est l'une des nouvelles destinations phares pour les footballeurs, Lionel Messi pourrait un jour mettre le cap à l'Est. Pour ESPN, le joueur de Barcelone a notamment expliqué : « Partir en Chine ? Je ne peux pas dire que c'est impossible. Personne peut dire ce qui va se passer, rien n'est impossible dans le football. Tout peut arriver, mais aujourd'hui je vous dis non, ça ne m'est pas venu à l'esprit. »

Articles liés