Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi à l’origine de l’abandon de la piste Paulo Dybala ?

Alors que Paulo Dybala a un temps été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, cette piste aurait été abandonnée, car il n’est pas compatible avec Lionel Messi.

Le FC Barcelone risque d’animer les derniers jours du mercato. Après avoir encaissé un chèque de 222M€ suite à la vente de Neymar, les Catalans vont se renforcer dans le secteur offensif. Ainsi, les noms de Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé reviennent avec insistance ces derniers jours tandis que la piste menant à Paulo Dybala semble avoir été totalement abandonnée.

Dybala incompatible avec Messi ?

Et pour cause, la direction sportive du FC Barcelone estime que le nouveau numéro 10 de la Juventus n’est pas compatible avec Lionel Messi. En effet, si Paulo Dybala a bien fait partie de la short-list du Barça, Mundo Deportivo affirme que cette piste est donc complètement abandonnée pour cette saison. L’attaquant de la Vieille Dame est donc plus considéré comme le successeur de Lionel Messi que comme un joueur capable de l’épauler. Dembélé et Coutinho sont donc bel et bien les priorités des Blaugrana.

Articles liés