Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Si Messi n’a pas encore prolongé, c’est que ce n’est pas clair pour lui»

Ancien candidat à la présidence du FC Barcelone, Agusti Benedito a tiré la sonnette d'alarme quant à la situation actuelle de Lionel Messi.

Alors qu'il serait sur le point de prolonger avec son club de toujours, Lionel Messi n'a toujours pas signé son nouveau bail en Catalogne. La rumeur d'un départ pour Manchester City, où il pourrait retrouver son ancien mentor Pep Guardiola, commence à enfler et les socios à s'inquiéter, d'autant plus que le mercato estival des Blaugrana ne devrait pas vraiment les rassurer...

« Le cas de Messi peut être pire que celui de Neymar »

Agusti Benedito, battu pour la présidence du club en 2015, a fait part de son appréhension au sujet de l'avenir de l'emblématique numéro 10 barcelonais sur Onde Cero : « Messi est le joueur le plus important du club et il n’a toujours pas prolongé. Le cas de Messi peut être pire que celui de Neymar car il sera libre à partir du 1er janvier. Messi a toujours voulu une équipe compétitive et la situation est préoccupante. Bartomeu a annoncé que Messi avait signé sa prolongation en juin mais ce n’est pas vrai. Si Messi n’a pas encore prolongé, c’est que cela n’est pas clair pour lui ». Des propos qui ne feront qu'accentuer la pression déjà forte qui pèse sur les épaules du président Josep Maria Bartomeu.

Articles liés