Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «L’impression que c’est la fin d’une histoire entre Griezmann et l’Atlético…»

Ancien conseiller d’Antoine Griezmann, Eric Olhats s’est confié sur la situation délicate de l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Depuis le début de la saison, Antoine Griezmann affiche un visage bien différent de celui qu’il a pu avoir ces derniers mois. Moins décisif, l’international français est régulièrement sifflé par les fans de l'Atlético Madrid, comme cela a été le cas face au Real Madrid. Une situation compliquée, également marquée par les nombreuses rumeurs autour de l’avenir de Griezmann. Le FC Barcelone ou Manchester United souhaiteraient notamment le récupérer l’été prochain.

« Je sens chez lui comme une forme de lassitude »

Dans des propos accordés à L’Equipe, Eric Olhats s’est confié sur la situation actuelle d’Antoine Griezmann. Et pour l’ancien conseiller du Colchonero, l’histoire de Griezmann pourrait prochainement connaitre un nouveau chapitre : « Sa situation est très compliquée. Je connais Antoine par cœur et le voir être moins performant depuis de nombreux matches signifie quelque chose. Je sens chez lui comme une forme de lassitude. Il marque le pas et ce n’est pas anodin. Tout est possible dans le football et peut-être penserai-je différemment dans quelques mois mais, à cet instant, ça donne l’impression que c'est la fin d'une histoire entre Griezmann et l'Atletico ».

Articles liés