Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola, Conte et Valverde en embuscade pour Lemar ?

Alors que Liverpool, Tottenham et Arsenal seraient intéressés par Thomas Lemar, les clubs anglais devraient avoir une énorme concurrence sur le dossier du Monégasque.

Comme l’avait récemment révélé en exclusivité Le 10 Sport, Arsenal n’est plus le seul club anglais à faire les yeux doux à Thomas Lemar. En effet, Tottenham et Liverpool sont intéressés par la pépite monégasque. Les deux nouveaux prétendants ont effectué des approches auprès des dirigeants de l’AS Monaco et pourraient rapidement faire des offres. Du côté du club de la Principauté, après avoir déjà repoussé une première offre des Gunners, l’incertitude règne. Le vendre ou le garder ? L’international français sera difficile à retenir face à cette nouvelle avalanche de courtisans.

La pépite monégasque affole le marché des transferts

D’après les informations de L’Équipe, presque tous les plus grands clubs européens auraient jeté leur dévolu sur Thomas Lemar. En effet, alors que la Juventus et Manchester United seraient intéressés par l’international français, Manchester City, le FC Barcelone et Chelsea auraient directement demandé un rendez-vous aux agents du Monégasque. Repousser tous ces prétendants s’annoncerait compliqué pour les dirigeants du club de la Principauté. L’AS Monaco souhaiterait prolonger Thomas Lemar, mais les deux parties sembleraient de plus en plus s’éloigner. 

Articles liés