Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann est au cœur des rumeurs, il est également source de polémiques. Diego Simeone s’est d’ailleurs confié sur le cas de son attaquant à l’Atlético Madrid.
Proche d’un départ cet été, Antoine Griezmann devrait finalement quitter l’Atlético Madrid l’été prochain. Le Français semblerait même promis au FC Barcelone, mais dans ce dossier, les Blaugrana pourraient bien avoir des problèmes. En effet, après avoir admis des contacts avec Griezmann, le Barça a vu les Colchoneros porter plainte auprès de la FIFA pour avoir approché un joueur sous contrat.
« Le club se défend de la meilleure des manières »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Diego Simeone a forcément été interrogé sur le dossier Antoine Griezmann. L’entraineur de l’Atlético Madrid a alors expliqué. : « La plainte de l’Atlético ? Le club se défend de la meilleure des manières, cherchant le meilleur pour l’institution. Est-ce je lui ai parlé ? Est-ce qu’il peut être affecté ? Je le vois impliqué. L’autre jour, il a forcé pour jouer contre Alavès alors qu’il n’était pas à 100%. Il est bien avec ses coéquipiers. J’ai confiance lui ».