menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
Mercato - Barcelone : Les vérités de Diego Simeone sur le cas Antoine Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann est au cœur des rumeurs, il est également source de polémiques. Diego Simeone s’est d’ailleurs confié sur le cas de son attaquant à l’Atlético Madrid.

Proche d’un départ cet été, Antoine Griezmann devrait finalement quitter l’Atlético Madrid l’été prochain. Le Français semblerait même promis au FC Barcelone, mais dans ce dossier, les Blaugrana pourraient bien avoir des problèmes. En effet, après avoir admis des contacts avec Griezmann, le Barça a vu les Colchoneros porter plainte auprès de la FIFA pour avoir approché un joueur sous contrat.

« Le club se défend de la meilleure des manières »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Diego Simeone a forcément été interrogé sur le dossier Antoine Griezmann. L’entraineur de l’Atlético Madrid a alors expliqué. : « La plainte de l’Atlético ? Le club se défend de la meilleure des manières, cherchant le meilleur pour l’institution.  Est-ce je lui ai parlé ? Est-ce qu’il peut être affecté ? Je le vois impliqué. L’autre jour, il a forcé pour jouer contre Alavès alors qu’il n’était pas à 100%. Il est bien avec ses coéquipiers. J’ai confiance lui ».

Articles liés