Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de Dembélé sur l’arrivée de Coutinho !

Ousmane Dembélé n'a pas dérogé à la question du récent transfert de Philippe Coutinho, de Liverpool vers le FC Barcelone.

Après le gros coup Ousmane Dembélé l’été dernier, le FC Barcelone a récidivé en janvier avec la signature de Philippe Coutinho pour 160M€, bonus compris. L’ancien cadre de Liverpool a donc rejoint l’effectif d’Ernesto Valverde cet hiver et ses débuts parlent clairement en sa faveur, et dans des déclarations accordées à Onze Mondial, Dembélé se confie sur les intentions de la direction du Barça concernant Coutinho.

« Coutinho, ils voulaient le faire depuis cet été »

« Est-ce que je me suis posé des questions au moment de la signature de Coutinho, pendant ma blessure ? Coutinho, ils voulaient le faire depuis cet été. Ils voulaient nous recruter en même temps, l’été dernier. Donc, non, non, non, je ne me suis pas posé de questions. On est à Barcelone, tu es obligé de donner le maximum chaque jour. La concurrence fait partie du jeu. C’est la loi des grands clubs. Je suis content qu’un joueur comme ça nous rejoigne. C’est un sacré joueur », admet Ousmane Dembélé au sujet de ce renfort hivernal du Barça.

Articles liés