Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les trois joueurs pistés par Martino !

Gerardo Martino, FC Barcelone

Gerardo Martino souhaiterait renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, où les noms de trois joueurs seraient d’ores et déjà cochés. À son arrivée à la tête du FC Barcelone, Gerardo Martino n’a pas vraiment eu le temps de préparer son équipe, notamment au niveau du recrutement. Après avoir remplacer dans l’urgence Tito Vilanova, le tacticien argentin n’a enregistré qu’une seule arrivée cet été, en la personne de Neymar. Seulement, l’ancien entraîneur des Newell’s Old Boys aurait clairement l’intention de se renforcer en vue de la saison prochaine.

Mercato - Chelsea : Ramires commente l’intérêt du Real Madrid

RAMIRES EN POLE ?

D’après les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, Gerardo Martino serait tout particulièrement intéressé par trois joueurs : Ramires, Arturo Vidal et Koke. Bien que le milieu de terrain catalan soit particulièrement bien étoffé, la direction catalane souhaiterait à tout prix éviter un nouvel épisode délicat, comme a pu l’être celui de Victor Valdés lorsqu’il a annoncé avec surprise son désir de changer d’air. Parmi ces trois pistes cochées, le nom de Ramires figurerait parmi les grands favoris de Gerardo Martino.

« IL FAUDRAIT QUE CHELSEA MANIFESTE L’INTÉRÊT DE ME LIBÉRER »
L’international brésilien de Chelsea, déjà annoncé chez l’éternel ennemi du Real Madrid, a récemment évoqué l’intérêt madrilène, en annonçant se sentir agréablement bien à Londres. « Je vois l’intérêt du Real Madrid comme une reconnaissance de mon bon travail en Europe mais je suis sous contrat avec Chelsea et ce ne serait pas éthique de ma part de commenter cela. Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Je suis très heureux ici. Pour que je parte, il faudrait que Chelsea manifeste l’intérêt de me libérer. »

Articles liés