David Villa, qui passait ce mardi sa visite médicale, est en passe de s’engager en faveur de l’Atletico Madrid et a livré ses premières impressions.
Plutôt annoncé du côté de Tottenham, David Villa a finalement opté pour l’Atletico Madrid où il devrait s’engager dans les prochaines heures après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. « Je suis excité et heureux de commencer cette nouvel aventure, surtout que l’Atletico Madrid m’a témoigné beaucoup d’amour ces derniers jours, ils ont misé sur moi et je suis impatient de me mettre au travail », a-t-il confié en marge de sa visite médicale à la clinique Fremap Las Rozas.
« Aucun reproche à faire au Barça »
« Parmi les choses qui m’ont décidé, il y a surtout eu la confiance que Diego Simeone m’a accordée. J’ai envie de me mettre à son service et de lui rendre la confiance qu’il m’a donnée, lui et tous les gens de l’Atletico Madrid, a-t-il poursuivi avant de rendre un hommage appuyé au Barça. Je suis reconnaissant au Barça de m’avoir donné l’occasion de jouer trois ans dans un grand club et j’espère être aussi heureux ici. Du premier au dernier jour, je n’ai aucun reproche à leur faire. Ils ont d’ailleurs grandement facilité mon départ parce qu’ils savaient que je voulais jouer pour l’Atletico Madrid, et je les en remercie. »