Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les détails de l’offensive du Barça pour cette pépite espagnole !

Suivi par le Real Madrid, Dani Ceballos pourrait finalement s’engager avec le FC Barcelone. Le club catalan disposerait de plusieurs arguments pour recruter le milieu de terrain.

Par tous les moyens possibles, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient en train de tenter de recruter Dani Ceballos. Auteur d’un excellent Euro avec les U21 de la sélection d’Espagne, l’actuel joueur du Bétis Séville a été élu meilleur joueur de la compétition. Si Ceballos a récemment été annoncé tout proche de s’engager avec le Real Madrid, un revirement de situation pourrait finalement avoir lieu.

Ceballos pour remplacer Iniesta ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça disposerait de plusieurs arguments de taille pour attirer Dani Ceballos. Tout d’abord Cristiano Tello, qui appartenait au club catalan, vient d’être transféré au Bétis Séville, ce qui aurait totalement relancé le dossier Ceballos. De plus, la clause libératoire du joueur espagnol est de seulement 15 millions d’euros, ce qui est largement à la portée des dirigeants Blaugranas. Le média explique également que même si Ceballos a posté en 2013 sur Twitter des messages anti-catalan, le direction barcelonaise privilégierait l’aspect sportif. Sur l’aspect sportif justement, les pensionnaires du Camp Nou voudraient recruter Ceballos afin qu’il puisse remplacer Andrés Iniesta, qui se rapproche de plus en plus de la fin de sa carrière. 

Articles liés