Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dessous de l’intégration de Dembélé...

Ousmane Dembélé semble avoir assez rapidement trouvé sa place au sein du vestiaire du FC Barcelone comme l'explique la presse espagnole.

Sur le terrain, Ousmane Dembélé semble déjà à son aise au FC Barcelone. Une malheureuse blessure est venue stopper son bon début de saison, mais le Français semble déterminé à récupérer au plus vite, afin de continuer à montrer ce dont il est capable aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. En tout cas, il semble déjà s’être bien inséré au sein du vestiaire catalan.

Narcos, MHD, Mario Kart… Dembélé s’éclate en dehors des terrains

Sport révèle ce mercredi les dessous de l’intégration d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Le quotidien explique que le Français n’a pas tardé à se faire une place au sein de l’effectif, grâce notamment à sa passion pour les jeux-vidéos Mario Kart et FIFA 17, où il excelle et grâce auxquels il pourrait détrôner Gerard Pique et Sergio Busquets, les experts de la manette du Barça. L’ancien du Stade Rennais aurait même réussi à convertir certains de ses coéquipiers à la musique française, notamment au chanteur d’afro-trap MHD et tenterait d’apprendre l’espagnol… en regardant la série Narcos sur Netflix.

Articles liés