Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières tendances sur ce dossier prioritaire du Barça…

Mateo Kovacic, Inter Milan

Selon la presse transalpine, une nouvelle rencontre aurait eu lieu entre le directeur sportif du FC Barcelone Ariedo Braida et Piero Ausilio, son homologue de l’Inter, pour évoquer l’avenir de Mateo Kovacic.

Même si le Barça a les mains liées sur le marché des transferts, à cause de la sanction de la FIFA qui l’interdit de tout recrutement jusqu’en 2016, le nouveau directeur sportif catalan reste très actif. Ariedo Braida, nouvel homme fort du FC Barcelone, ne cesse de multiplier les pistes, pour construire une équipe jeune et à fort potentiel du côté de la Catalogne.

BRAIDA TRAVAILLE DANS L’OMBRE POUR MATEO KOVACIC

Plusieurs cibles ont été évoquées et l’une d’entre elles semble se préciser de jour en jour. Il s’agit bien sûr du nouveau prodige croate Mateo Kovacic, actuellement à l’Inter. À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, le directeur sportif du FC Barcelone aurait dîné avec Piero Ausilio, son homologue interiste, ce mercredi. L’avenir du jeune milieu offensif était au menu et Ariedo Braida tenterait de boucler le dossier au plus vite, afin d’assurer l’arrivée du joueur d’à peine 20 ans pour l’été 2016.

« MATEO A PROLONGÉ SON CONTRAT AVEC L’INTER EN JANVIER ! »

Pourtant l’agent de l’international croate était récemment monté au créneau pour mettre les choses au clair concernant l’avenir de Mateo Kovacic. « Cela ne se produira pas, Mateo a prolongé son contrat avec l'Inter en janvier. Est-ce qu'il est possible que les clubs négocient ? Non, ce n'est pas possible sans que Mateo et moi ne le sachions ! » avait lâché Nikky Vuksan, d’après TMW. « J'ai aussi un joueur à Liverpool, Lovren. Les médias anglais et italiens spéculent pour trouver un nouveau club à Kovacic chaque semaine, mais il reste à l'Inter. Par ailleurs, si quelque chose devait se faire, croyez-moi que vous, journalistes, serez les derniers à le savoir ».

Articles liés