Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières précisions du Barça sur l’arrivée de Suarez…

Josep Maria Bartomeu, Barcelone.

Le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a livré une interview sur le site officiel du club. Il revient entre autres sur la récente signature de l’attaquant Luis Suarez.

« Suarez apportera sa qualité de footballeur, ses buts et sa grande volonté d’être compétitif et de gagner. Tout le monde va les aider, lui et sa famille, à s’adapter rapidement à Barcelone et à l’équipe. » a déclaré le président barcelonais. Pour le moment suspendu jusqu’au 25 octobre, les grands débuts de Suarez sous la tunique blaugrana ne sont pas encore fixés. Luis Enrique va devoir cogiter pour tirer le meilleur de son nouveau trident offensif.

SUAREZ DEVANT LE TAS

Luis Suarez a décidé de saisir le Tribunal Administratif du Sport pour tenter de réduire sa sanction. Josep Maria Bartomeu s’est exprimé sur le sujet, toujours sur le site officiel. « Nous appuyons la revendication de la Fédération uruguayenne auprès du TAS et nous espérons qu’il y ait une révision de la sanction initiale de la FIFA. Il a reconnu son erreur et le Barça l’aidera à s’intégrer à nouveau avec succès dans le monde du football » peut-on lire.

MESSI ET NEYMAR, OK POUR SUAREZ

A en croire le Mundo Deportivo, qui relaie l’information sur son site internet, les dirigeants du Barça auraient fait les choses dans les règles en demandant l’avis de Lionel Messi et Neymar au sujet du transfert de Luis Suarez. Les deux joueurs auraient donné leur aval pour la venue de l’Uruguayen en Catalogne.

Articles liés