Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Luis Suarez sur cette piste française !

A la recherche de renforts défensifs, le FC Barcelone aurait coché le nom de Clément Lenglet, défenseur du FC Séville. Luis Suarez a été interrogé sur le défenseur français.

Après Samuel Umtiti, le FC Barcelone souhaiterait de nouveau prendre l’accent français. A la recherche de défenseurs centraux, le club catalan surveillerait de nombreuses pépites tricolores. Après Dayot Upamecano ou encore Dan-Axel Zagadou, voilà que le Barça aurait activé l’option Clément Lenglet. Le Français réalise actuellement de très belles choses au FC Séville, où il évolue depuis janvier dernier. De quoi attirer l’attirer du FC Barcelone.

« Il est fort »

Dans un entretien accordé à Sport, Luis Suarez a été interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone pour Clément Lenglet. L’Uruguayen a alors expliqué : « Je ne l’ai pas beaucoup surveillé. Je sais qu’il est arrivé récemment à Séville. Il est fort, c’est sa première année en Liga, c’est difficile, mais il s’est bien adapté. Il est dans le viseur du Barça ? Chaque semaine, il y a un nouveau joueur dans le viseur du Barça. Mais avant qu’il ne soit ici, nous préférons ne rien dire. On parle du mercato dans le vestiaire ? Non, en été un peu plus car on est plus attentif à qui peut venir ».

Articles liés