Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de ce candidat à la succession de Luis Enrique

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour succéder à Luis Enrique la saison prochaine, Massimiliano Allegri s’est exprimé au sujet de son avenir.

Les dirigeants catalans auront un œil attentif sur le quart de finale de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus. L’avenir du club dans la compétition européenne est bien sûr en jeu, mais du côté du Barça on pourra observer de très près les talents de Massimiliano Allegri. Le coach de La Vieille Dame serait en effet dans le viseur des Blaugrana pour remplacer Luis Enrique, qui quittera le club à la fin de son contrat, en juin prochain.

Allegri reste évasif sur son avenir

En conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri a été interrogé sur son avenir. Plusieurs médias en Italie évoquent en effet un possible départ de la Juventus pour le technicien italien suivi par le FC Barcelone. « Est-ce que j’ai rencontré les dirigeants pendant la trêve internationale ? Non, il n’y a eu aucune réunion » a-t-il expliqué, d’après des propos rapportés par Sport Mediaset. « J’ai surtout profité de cette pause pour prendre des vacances ! ». Ces derniers jours la piste menant à Juan Carlos Unzué, actuel adjoint du Barça, a pris de l’ampleur.

Articles liés