Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les adieux émouvants de Coutinho à Liverpool…

Arrivé au FC Barcelone il y a trois jours contre la somme de 160M€, bonus comptis, Philippe Coutinho a rédigé une lettre d’adieu à destination de ses anciens fans, à Liverpool.

Depuis trois jours, le transfert de Philippe Coutinho agite le monde du football. Le joueur brésilien, qui rêvait de rejoindre le FC Barcelone avec lequel il était en contact depuis l'été dernier, a enfin pût boucler son arrivée en Catalogne. Néanmoins, il n’oublie pas les supporters qui hurlaient son nom dans les tribunes d’Anfield.

Une lettre émouvante

Sur son compte Instagram, l’ailier brésilien a rendu hommage aux fans des Reds : « J’espère que les supporters comprennent que choisir de tenter une nouvelle expérience ne diminue en rien leur importance pour moi. Rien ne le diminuera jamais dans mon cœur. Vous allez me manquer. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ce que vous m’avez apporté durant mon passage. Peu importe ma destination dans le monde, je porterais le club de Liverpool dans mon cœur pour le reste de ma vie. Vous, le club et la ville ferez toujours partie de moi. Youl’ll Never Walk Alone. »

Articles liés