Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les 5 joueurs qui pourraient quitter le club cet été !

Le FC Barcelone réalise une saison incroyable. Le Barça, brillant dans le jeu, pourrait tout gagner en 2014-2015. Mais cet été, le Barça pourrait perdre plusieurs éléments…

Le FC Barcelone impressionne depuis plusieurs mois. Le club catalan pourrait remporter plusieurs titres cette saison. Le Barça a retrouvé la qualité de son jeu d’il y a quatre-cinq ans. Leo Messi est revenu à un excellent niveau. Neymar et Suarez brillent eux aussi. Bref, en quelques mois, le Barça est redevenu la meilleure équipe d’Europe.

DANI ALVES, XAVI, UN CHANGEMENT D’ÈRE…

Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le Barça devra toutefois veiller à ne pas perdre trop de joueurs cet été. Certains sont en effet sur le départ. À commencer par Dani Alves, l’arrière droit du club, annoncé partant depuis des mois. Plusieurs clubs anglais sont très intéressés par le Brésilien. Mais plus le PSG. Dans l’entrejeu, l’historique Xavi devrait lui aussi faire ses valises. L’Espagnol devrait signer un dernier gros contrat dans un club du Golfe.

PEDRO AUSSI VERS LA SORTIE

En attaque, Pedro pourrait aussi changer d’air. Barré par la « MSN » l’international espagnol pourrait aller chercher davantage de temps de jeu dans un club moins huppé. Il faudra également surveiller de près le cas de Neymar, qui s’entend moyennement avec son entraîneur, Luis Enrique. Gérard Piqué, le défenseur central, est également très courtisé. Et il n’a pas fermé à la porte à un départ ces derniers mois…

Articles liés