menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - Barcelone : L’entraineur de Séville s’enflamme pour Munir !
Amadou Diawara

Alors que son contrat se terminait en juin, Munir El Haddadi a été transféré ce vendredi au FC Séville. Pablo Machin, le technicien andalou, a réagi à cette arrivée.

Pablo Machin est content d’avoir accueilli Munir. Formé au FC Barcelone, l’attaquant de 23 ans s’est engagé avec le FC Séville à quelques mois de la fin de son contrat. En conférence de presse, Pablo Machin, le coach des Andalous, a fait part de son immense fierté de pouvoir compter sur Munir El Haddadi. « Cela apportera avant tout de la compétitivité. C’est une bonne recrue. Pas seulement pour le présent, mais également pour l’avenir. De nombreux clubs le voulaient aussi et il a choisi le FC Séville. Il ne veut pas être en second plan, mais en première ligne. Séville est un club idéal pou lui. Nous allons essayer de le mener vers son meilleur niveau », a-t-il déclaré.