Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lenglet aurait posé un ultimatum à Valverde et Mourinho !

Alors qu’il serait dans le collimateur du FC Barcelone et de Manchester United, Clément Lenglet aurait lancé un ultimatum à Ernesto Valverde et José Mourinho.

Clément Lenglet aurait pris une grande décision pour son avenir. Le défenseur du FC Séville serait suivi de très près par le FC Barcelone et Manchester United. Selon les informations de ce jeudi de Foot Mercato, José Mourinho aurait relancé ses contacts avec le clan Lenglet. De son côté, Eric Abidal, tout juste désigné pour prendre la suite de Robert Fernandez en tant que secrétaire technique du Barça, voudrait rencontrer rapidement l’entourage de Clément Lenglet.

Une deadline fixée par Clément Lenglet ? 

Toujours d’après Foot Mercato, Clément Lenglet aurait posé un ultimatum aux Red Devils et aux Blaugranas. Le défenseur de 22 ans ne souhaiterait pas être transféré après le début de la saison. En cas de départ du FC Séville, Clément Lenglet voudrait donc poser ses valises dans son nouveau club avant la reprise de la compétition. L’avenir de l’Andalou devrait donc être très vite décidé.

Articles liés