Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Neymar devant la justice ?

Neymar, FC Barcelone

Evénement de l’été côté catalan, le transfert de Neymar au Barça pourrait connaître de nouveaux rebondissements, la faute à un fonds d’investissements et au… Real Madrid.

Florentino Pérez serait-il mauvais perdant ? C’est en tout cas l’hypothèse soulevée par le quotidien (pro-Barça) Sport qui affirme aujourd’hui que le président madrilène n’aurait toujours pas digéré l’échec du Real à faire signer Neymar et pousserait en coulisses pour mettre des bâtons dans les roues du Barça.

Entente illégale Barça – Santos ?

D’après le journal catalan, le dirigeant du Real pousserait le groupe d’investissement DIS (qui détenait 40 % des droits sur la star brésilienne) à mettre en application ses menaces récentes de porter le transfert de Neymar devant la justice. En cause, des manœuvres supposées frauduleuses entre le Barça et Santos pour faire baisser le prix du transfert et par conséquent la part que devait toucher DIS. L’organisation de deux matches amicaux et les « options » prises par le Barça sur trois jeunes espoirs de Santos sont notamment pointées du doigt. Affaire à suivre…

Articles liés