Ciblé par Manchester United, avec qui il serait déjà tombé d'accord, Juan Guillermo Cuadrado verrait son transfert vers Barcelone ralentir. Les Blaugrana chercheraient à se séparer de Daniel Alves pour pouvoir le recruter l'esprit libéré.
Juan Guillermo Cuadrado au Barça à une condition ? Auteur d'une belle Coupe du monde avec la Colombie, l'équipe sensation de ce Mondial, il ne manquerait pas de prétendants tout au long de cette période estivale. Si son nom a régulièrement été cité à ManchesterUnited, Cuadrado souhaiterait surtout rejoindre Barcelone. Oui mais voilà : cela ne dépendrait clairement pas de lui, mais d'un autre joueur résidant en Catalogne.
Mercato - Manchester United/Barcelone/Chelsea : Cuadrado se serait mis d'accord avec un club !
UN DÉPART D'ALVES OBLIGATOIRE POUR RECRUTER CUADRADO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le possible recrutement de Cuadrado serait dans les mains de Daniel Alves. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Luis Enrique -le nouveau coach du Barça- ne voudrait pas de trois joueurs au poste de latéral droit (ndlr : il compterait sur Montoya). De plus, pour cadrer avec le fair-play financier, seul un départ d'Alves (qui émerge à 7 millions d'euros) pourrait libérer la masse salariale suffisante pour le Colombien.
CUADRADO DÉJÀ D'ACCORD AVEC MANCHESTER UNITED ? Pour rappel, Sport affirmait lundi que Manchester United aurait pourtant trouvé un accord avec le Colombien concernant son contrat et ne lésineraient pas sur l’argent en ce qui concerne son salaire afin de le convaincre de quitter la Fiorentina, qu'il a rejoint en 2012 en provenance de l'Udinese. Affaire à suivre dans les prochains jours...