Mercato - Barcelone : Le TAS a rendu son verdict pour l’interdiction de recrutement !
La rédaction

C’est désormais officiel. Le FC Barcelone sera bel et bien interdit de recrutement pendant toute l’année 2015.

Obligé de frapper fort lors du dernier mercato estival avec notamment les arrivées de Luis Suarez, Ivan Rakitic ou encore Jérémy Mathieu, le FC Barcelone craignait en effet que l’interdiction de recrutement décidée par la FIFA ne soit confirmée par le TAS en appel. C’est désormais officiel…

RENDEZ-VOUS EN JANVIER 2016…

Via son site officiel, le TAS a confirmé via un communiqué le maintien de la sanction de la FIFA. Le Barça pourra de nouveau recruter à partir de janvier 2016. Une décision qui fait mal au club catalan, qui aura toutefois compter sur les retours de joueurs actuellement prêtés, comme Gerard Deulofeu et Denis Suarez. Cristian Tello ne ferait lui plus partie des plans du club catalan.

DANIEL ALVES PROLONGÉ ? Ces derniers temps, l'avenir de Daniel Alves avait en effet été lié à la décision du TAS. Le latéral brésilien pourrait en effet être prolongé d'un an. Ce qui ferait plaisir à Neymar qui s'est récemment exprimé : « Nous avons une grande équipe et nous sommes capables de gagner des titres importants. Ce serait une belle façon de conclure le passage de Dani Alves au Barça. Pour moi, c'est un ami. S’il va partir à la fin de la saison ? Je crois que… J'aime que mes amis soient près de moi et Alves est un ami. Ce qui est sûr, c’est que je m'aimerais qu'il reste à Barcelone, mais je ne crois pas… Je ne sais pas ce qu'il va passer, mais j’ai envie qu'il reste »

Articles liés