Après avoir manqué de peu la signature de Frenkie De Jong, le PSG voudrait se venger du FC Barcelone en recrutant Matthijs De Ligt.
C'était le feuilleton de l'hiver. Frenkie De Jong, très convoité suite à ses prestations avec l'Ajax Amsterdam, s'est retrouvé au coeur d'une énorme bataille entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. C'est finalement les Blaugrana qui l'ont emporté en offrant 86M€, bonus compris, au club hollandais pour arracher le milieu de terrain au nez et à la barbe des Parisiens. Mais le PSG préparerait se vengeance en coulisse.
De Ligt au coeur de la vengeance du PSG ?
Et cette vengeance à un nom : Matthijs De Ligt. Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, le défenseur hollandais n'a toujours pas signé en Catalogne notamment à cause des exigences de Mino Raiola. Le Barça n'a aucune envie de revoir son offre à la hausse, ce qui ralentit les négociations. Et selon De Telegraaf, c'est là que le PSG pourrait intervenir et se frayer une brèche dans ce dossier. Les Parisiens seraient prêts à répondre aux attentes de l'Ajax Amsterdam en lâchant 85M€ pour le défenseur, mais surtout en répondant aux folles exigences de Mino Raiola, et notamment en offrant une énorme commission à l'agent italo-néerlandais. Par conséquent, la vengeance du PSG est en marche.