menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Barcelone : Le PSG prêt à passer à l’action pour Daniel Alves ?
La rédaction

Après Cavani et Digne, le PSG devrait rapidement annoncer l’arrivée de Marquinhos tandis que Daniel Alves est toujours dans le viseur.

Dans le cadre de la présentation d’Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi avait lâché une phrase loin d’être anodine envers le FC Barcelone : « Thiago Silva ne partira pas au Barça mais nous, nous suivons des joueurs du FC Barcelone ». Ce jeudi matin, L’Equipe avance en effet que les dirigeants parisiens pourraient prochainement tenter d’enrôler le latéral droit du Barça, Daniel Alves. Mais les négociations s’annoncent compliquées étant donné la fermeté du PSG concernant Thiago Silva.

Van der Wiel doit partir

Mais pour que le PSG passe la vitesse supérieure dans ce dossier, Grégory Van der Wiel doit laisser sa place. Le latéral hollandais est fortement courtisé par l’Inter Milan et le PSG ne ferme bien évidemment pas la porte à un joueur qui n’a pas donné pleinement satisfaction lors de sa première saison à Paris.

Articles liés