Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG mal parti pour engager Pedro ?

Pedro Rodriguez

Alors qu'il doit composer avec la concurrence de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, Pedro Rodriguez ne s'avoue pas battu. L'Espagnol, l'un des meilleurs joueurs du Barça ces dernières saisons, compte bien lutter pour jouer au football.

Pedro Rodriguez n'a pas l'intention de plier bagage. Mis à mal par l'arrivée de Luis Suarez, qui lui a immanquablement chipé sa place, l'Espagnol pensait quitter Barcelone l'été dernier. Oui mais voilà : les dirigeants du Barça l'ont retenu et le joueur lui-même s'est fait à l'idée de devoir se battre pour obtenir sa place. De quoi écarter tout départ...

Ligue des Champions - Barcelone/PSG : Pedro évoque déjà le choc contre le PSG

« JE DOIS PROFITER DE CHAQUE OCCASION »Interrogé sur sa situation au Barça, Pedro a reconnu que ce n'était pas le pied mais qu'il comptait s'imposer. « Je dois profiter de chaque occasion quand j'en tiens une et quand l’entraîneur me la donne, a-t-il déclaré sur Barça TV, selon des propos retranscrits par . La concurrence avec le trio Messi, Neymar et Suarez est compliquée, mais j’essaie d’apprendre d’eux, de m’améliorer chaque jour et d’aider les autres. »

« IL EST INTRANSFÉRABLE »
Invité à s'exprimer sur le cas Pedro Rodriguez, le directeur sportif Andoni Zubizarreta avait fait part des intentions du Barça pour l'Espagnol. Il avait clairement fermé la porte à un départ lors des prochaines fenêtres du mercato « Il est intransférable et il n'a pas d'offre », avait-il indiqué à "Hat trick Barça". Une opinion partagée par Luis Enrique.

Articles liés