Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le prix d’un proche de Messi pourrait doubler !

Luciano Vietto, Villareal

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Luciano Vietto pourrait voir son prix de départ doubler dans les prochaines semaines.

Aperçu aux côtés de Lionel Messi lors du récent voyage de l’attaquant du Barça en Italie pour consulter son médecin personnel, Luciano Vietto n’a fait qu’alimenter les spéculations autour de son éventuelle arrivée en Catalogne. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, son prix pourrait rapidement doubler.

BIENTÔT 40 MILLIONS D’EUROS ?

En effet, face à l’intérêt du FC Barcelone, du Real Madrid et de l’Atlético Madrid, le sous-marin jaune souhaiterait doubler le montant de la clause libératoire de la révélation de la Liga, qui s’élève actuellement à 20 millions d’euros. Selon le quotidien catalan, le représentant du joueur Jorge Czysterpiller est attendu en mai pour négocier avec le président de Villarreal.

« JOUER AVEC MESSI SERAIT UN RÊVE »

Récemment interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone, Luciano Vietto n’avait pas écarté l’idée d’une association avec Lionel Messi : « Messi est-il mon idole ? Oui, oui. J’ai eu la possibilité de l’affronter et de le connaître un peu plus en dehors du terrain. C’est une grande personne et il a fait un beau geste en m’offrant son maillot. C’est un souvenir que je garderai en mémoire toute ma vie. Tout le monde rêve de pouvoir jouer à ses côtés. Ce serait un rêve, bien sûr ».

Articles liés