Le président du Napoli Aurelio De Laurentiis a évoqué de façon détournée l’avenir de Gonzalo Higuain.
Annoncé avec insistance dans le viseur de Barcelone depuis bientôt trois semaines, l’attaquant argentin de Naples Gonzalo Higuain va-t-il quitter l’Italie un an seulement après son arrivée ? Rien n’est moins sûr si l’on en croit les récentes déclarations du président napolitain Aurelio De Laurentiis qui a évoqué de façon détournée l’avenir de l’ancien Madrilène.
UN MATCH AMICAL FACE AU BARÇA LE 6 AOÛT PROCHAIN
Invité à livrer son sentiment sur le match amical qui opposera son équipe au Barça le 6 août prochain, De Laurentiis en a profité pour lâcher un indice sur l’avenir de Gonzalo Higuain. « Le SSC Napoli se félicite de jouer à Genève contre l’une des meilleurs équipes du monde, qui se prépare pour la saison prochaine. Par ailleurs, Genève est un endroit parfait pour accueillir une telle fête en raison de la présence, en Suisse, de nombreux supporters italiens et notamment de nombreux supporters du Napoli », a-t-il lancé dans des propos relayés par Sport avant de poursuivre.
« LE NAPOLI OFFRIRA LE MEILLEUR SPECTACLE AVEC TOUTES SES ÉTOILES »
« Pour ces supporters et pour tous les sportifs en général, le Napoli offrira le meilleur spectacle possible avec toutes ses étoiles, de Higuain à Hamsik, d’Inler à Insigne, de Callejon à Mertens en passant par tous les autres joueurs de l’équipe qui participent actuellement à la Coupe du monde au Brésil. » Si les mots sont habilement choisis, il ne laisse guère de doute quant à la présence d’Higuain à Naples la saison prochaine.