Mercato - Barcelone : Le président de l’Atlético Madrid monte au créneau pour Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’Atlético Madrid a dénoncé le FC Barcelone pour son comportement dans le dossier Griezmann, Enrique Cerezo confirme la tendance.

C’est un dossier qui risque de nous tenir en haleine encore quelques mois. Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann est au cœur d’une guerre entre son club et le Barça. L’Atlético Madrid a en effet dénoncé le club catalan après qu’un dirigeant blaugrana a annoncé avoir pris contact directement avec l’international français sans demander l’autorisation aux Colchoneros. Un comportement interdit par la FIFA. Enrique Cerezo, président du club madrilène, confirme n’avoir discuté avec aucun représentant du FC Barcelone.

« Pour autant que je sache, aucune autorisation ne nous a été demandée »

« Nous allons défendre les droits de l’Atlético Madrid avant tout. Pour autant que je sache, aucune autorisation ne nous a été demandée. Mais je vais vous dire une chose, si je dis que je vais parler plus tard, alors je parlerai plus tard, quand il faudra le faire », confie-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo avant d’assurer que les Colochenors sont encore loin d’avoir perdu Antoine Griezmann : « Non, non, non, ici personne n’est perdu. Antoine est un joueur de l’Atlético de Madrid, et c’est tout. » Voilà qui a le mérite d’être clair…

Articles liés