Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup dur pour ce coéquipier de Frenkie De Jong ?

André Onana serait sur les tablettes du FC Barcelone en vue de la saison prochaine, mais l’Ajax Amsterdam ne serait pas prête à laisser partir son gardien de but.

Le FC Barcelone voudrait recruter un gardien de but pour suppléer Marc-André ter Stegen afin de compenser le possible départ de Jasper Cillessen en fin de saison. Les Blaugrana auraient à cette occasion ciblé plusieurs joueurs susceptibles de remplir ce rôle de doublure. Ils viseraient notamment Pau Lopez du Betis Séville, et Koen Casteels de Wolfsburg. Cependant, la priorité du Barça serait le portier de l’Ajax Amsterdam, André Onana, passé par La Masia durant sa jeunesse. Mais le club néerlandais ne serait pas prêt à se séparer de sa pépite.

L’Ajax veut prolonger Onana ?

En effet, selon Marca, l’Ajax Amsterdam ne voudrait pas se séparer du gardien de but camerounais. Et pour cela, les dirigeants néerlandais auraient un plan bien précis qui consisterait à prolonger André Onana dont le contrat se termine en juin 2021. Une renouvellement de contrat qui porterait sur une seule année, mais à une condition… que le gardien de but reste au moins un an de plus du côté de l’Ajax. Affaire à suivre…

Articles liés