Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan de ce cador européen pour Gerard Piqué ?

La Juventus aurait un plan bien précis pour arracher Gerard Piqué au FC Barcelone. Le défenseur est sous contrat avec le club catalan jusqu'en juin 2019.

Ces dernières années, la Juventus s’est spécialisée dans les recrutements des joueurs en fin de contrat. Andrea Pirlo, Paul Pogba, Fernando Llorente ou Sami Khedira, pour ne citer qu’eux, ont tous rejoint Turin sans indemnité de transfert. Giuseppe Marotta et Fabio Paratici, respectivement directeur général et directeur sportif des champions d’Italie, lorgneraient désormais sur Andrés Iniesta, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine en juin prochain.

La Juve voudrait Piqué... en fin de contrat !

André Iniesta n’est pas le seul cadre barcelonais suivi par les Bianconeri. D’après les informations de Calciomercato, la Juventus suivrait avec attention la situation de Gerard Piqué. Le défenseur central a un contrat avec le FC Barcelone qui court jusqu’en juin 2019 et le pessimisme filtrerait concernant sa prolongation de contrat. En recrutant l’international espagnol, La Vieille Dame pourrait frapper une nouvelle fois un gros coup… à moindre coût.

Articles liés