Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le père de Messi dément les tensions !

Dans un entretien accordé au quotidien argentin Olé, le père de Lionel Messi, Jorge, a fait le point sur la situation de son fils et balayé d’un revers de main toute idée de départ.

Alors que les rumeurs se multiplient sur un départ éventuel de Lionel Messi, prétendument en froid avec sa direction, son père, Jorge, a fait le point sur la situation dans un entretien accordé au quotidien argentin Olé. Il y clame l’amour de son fils pour le Barça, et nie toute tension avec la direction catalane.

« LEO ADORE LE BARÇA »

« Leo a grandi au Barça et adore ce club. Son engagement vis-à-vis du Barça et son amour du club vont bien au-delà de tout ce qu’on peut imaginer. Personne ne peut remettre en cause le sentiment fort qui lie Leo au Barça », a confié Jorge Messi avant d’évoquer les rumeurs qui font état de tensions entre le quadruple Ballon d’Or et la direction catalane.

« AUCUN PROBLÈME ENTRE LEO ET LA DIRECTION DU CLUB »

« Il n’y a absolument aucun problème entre Leo et la direction du club. Ces derniers mois, le président Rosell nous a apporté tout son soutien et nous apprécions ce genre de gestes de la part du FC Barcelone. Dans un tel moment, nous avons besoin d’eux plus que jamais. Ce soutien montre l’estime qu’ils ont pour Lionel. Leurs objectifs sont nos objectifs : obtenir un maximum de titres pour l’institution que nous représentons. »

Articles liés