Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Napoli et l’Inter Milan à la poursuite de Montoya

Martin Montoya

L'Inter Milan et le Napoli seraient bien sur la piste du défenseur du FC Barcelone Martin Montoya lors de ce mercato estival. Mais voilà, le Barça n'est pas vendeur !

Alors qu'il est devenu le nouvel entraîneur du Napoli cet été, Rafael Benitez a déjà été actif lors de ce mercato estival en s'attachant entre autres les services de Gonzalo Higuain et Raul Albiol en provenance du Real Madrid. Walter Mazzarri lui, a été nommé comme successeur d'Andrea Stramaccioni à la tête de l'Inter Milan. Et comme confirmé ce mercredi dans les colonnes de Calciomercato, ces deux hommes ont le même souhait lors de ce mercato estival : s'offrir le défenseur du FC Barcelone, Martin Montoya !

Seul hic et pas des moindres...

Interrogé par Calciomercato, l'agent de Martin Montoya est venu confirmer l'intérêt de l'Inter Milan et du Napoli à l'égard de son client : « L'Inter et Naples ont demandé à mon client ses intentions, mais le FC Barcelone a été très clair sur sa position, explique t-il. Le club ne veut pas le vendre. D'ailleurs, dans les prochaines semaines nous allons évoquer un renouvellement de son contrat. On ne peut jamais utiliser le mot impossible dans le football mais il est vraiment peu probable que Montoya quitte Barcelone... » Sauf rebondissement de dernière minute, Martin Montoya devrait donc bel et bien continuer son aventure avec le FC Barcelone lui qui pour rappel, pourrait bien être le digne successeur de Dani Alves sur le flanc droit Catalan !

Articles liés