Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort du Barça pour son recrutement estival

Du côté de Barcelone, on planifierait d’ores et déjà le prochain mercato estival. Et la stratégie des Blaugrana serait connue.

L’été s’annonce mouvementé du côté de Barcelone. En effet, alors que l’effectif d’Ernesto Valverde se fait vieillissant, la direction blaugrana souhaiterait le rajeunir. Ainsi, les noms d’Adrien Rabiot, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt sont évoqués. Mais pour recruter, il faut vendre. Et si certains indésirables ne vont pas être retenus, cela pourrait également être le cas pour des joueurs plus importants du FC Barcelone. Comme l’explique As, Ivan Rakitic et Samuel Umtitii ont été retenus lors du dernier mercato estival. Ce qui pourrait ne pas être le cas l’été prochain.

« La situation fera le moment »

En effet, dans des propos accordés à As, une source proche du FC Barcelone a expliqué que tout était possible concernant le prochain mercato estival. « La situation fera le moment, et l’opération n’est pas la même en juin qu’en août. Cela dépend de plusieurs conditions, comme l’argent offert, les formules de paiement et les options du marché pour remplacer », a expliqué cette source. A Barcelone, on pourrait donc prochainement assister à certains départs de poids…

Articles liés