Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti et Digne envoient un message à Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé vient de débarquer au FC Barcelone, l’international français a déjà reçu un message de la part de ses compatriotes Samuel Umtiti et Lucas Digne.

Transféré contre une somme totale de 145M€ en provenance du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé aura fort à faire pour remplacer Neymar au Barça, et en même temps justifier le prix de son transfert. Devenu le 2ème joueur le plus cher de l’histoire, l’attaquant de 20 ans pourra néanmoins compter sur le soutien de ses deux compatriotes français, Samuel Umtiti et Lucas Digne.

« Je t’attendais avec impatience ici »

En effet, les deux joueurs ont adressé un message de bienvenue à leur nouveau coéquipier, dans une vidéo publiée sur le compte Twitter officiel du Barça : « Bienvenue mon frère, je t’attendais avec impatience ici. Je suis très, très content que tu sois avec nous. Bonne chance », a ainsi lâché Samuel Umtiti, tandis que Lucas Digne s’est contenté d’un « Bienvenue moustique ! » Une chose est sûre, la présence de deux de ses coéquipiers en Équipe de France devrait nettement faciliter l’intégration de l’ancien Rennais.

Articles liés