À la recherche d'un buteur pour remplacer un Luis Suarez vieillissant, Barcelone se pencherait sur Victor Osimhen. Mais le président du LOSC, Gérard Lopez, a fait une annonce qui devrait calmer les ardeurs du Barça.
Victor Osimhen (20 ans) fait plus que réussir son adaptation à la Ligue 1. Fraîchement arrivé à Lille cet été, le Nigérian a commencé la saison de la plus belle des manières. Malgré un petit coup de mou récemment, Victor Osimhen a déjà inscrit 11 buts en 21 matchs. De quoi faire tourner la tête des plus grands d'Europe, dont le Barça, toujours à la recherche d'un buteur prometteur. Le président du LOSC, Gérard Lopez a tenu à rassurer les supporters de Lille en annonçant vouloir garder son buteur cet été.
« L’objectif serait par exemple de garder Victor Osimhen encore une année »
« Il y aura des ventes et de l’investissement l’été prochain, comme cette année. Mais il y aura toujours un noyau dur. L’objectif serait par exemple de garder Victor Osimhen encore une année. On ne peut pas dire que le LOSC est un club qui n’a pas d’ambitions et qui fait juste du trading. On a refusé beaucoup d’offres importantes car on a des ambitions sportives importantes, mais les gens ne voient que les départs », a déclaré Gérard Lopez dans des propos rapportés par la Voix du Nord.