Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier De Ligt déjà bouclé ?

Le FC Barcelone semblerait être ouvert à un échange XXL avec la Juventus entre Matthijs de Ligt et Arthur Melo. Cependant, aucune discussion n’aurait eu lieu à ce jour entre le Barça et le clan De Ligt.

Et si le FC Barcelone recrutait Matthijs de Ligt à l’intersaison, soit un an après avoir essuyé un revers dans ce dossier ? C’est du moins une hypothèse qu’il faudrait prendre en compte à en croire la presse espagnole ces derniers temps. Mundo Deportivo a révélé que le FC Barcelone prendrait en considération un échange avec la Juventus dans lequel Matthijs de Ligt et Arthur Melo seraient les protagonistes. Néanmoins, une telle opération ne serait pas prévue pour le moment, et pourrait ne jamais voir le jour cet été.

De Ligt restera à la Juventus

D’après les informations de Nicolo Schira, le FC Barcelone n’aurait pas démarché Mino Raiola. En effet, l’agent de Matthijs de Ligt ne se serait pas entretenu avec le Barça ces derniers temps pour un transfert de De Ligt. De plus, la Juventus aurait la ferme intention de conserver son défenseur central acheté à prix d’or l’été dernier et ne prévoirait en aucun cas une vente du Néerlandais au FC Barcelone ou à un autre club alors qu’une arrivée au Real Madrid ou à Manchester United serait une possibilité selon la presse.

Articles liés