Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ d'un indésirable de Valverde bientôt bouclé ?

Très peu utilisé par Ernesto Valverde cette saison, André Gomes devrait finaliser les derniers détails de son départ dans les prochains jours.

Recruté après l’Euro 2016 pour 37M€, André Gomes n’a jamais pu s’imposer au FC Barcelone. Son départ cet été semble donc inéluctable. Alors que le champion d’Espagne en titre se prépare à partir pour les États-Unis, où il fera sa préparation d’avant-saison, André Gomes ne ferait pas partie des joueurs présents. En effet, selon les informations de Sport, l’international portugais serait en train de négocier son départ.

La Juventus et Arsenal seraient toujours à l’affût

André Gomes plairait beaucoup à Unai Emery qui souhaiterait renforcer son milieu de terrain. Il en aurait fait une de ses priorités pour le mercato d’Arsenal, et des négociations auraient lieu entre le club londonien et l’entourage du joueur. Cependant, le FC Barcelone souhaiterait 20M€ pour accepter de céder son joueur de 24 ans. Mais Arsenal ne serait pas le seul sur le dossier puisque la Juventus aussi aurait André Gomes dans le viseur. Affaire à suivre…

Articles liés