Le FC Barcelone ne serait pas le seul club espagnol à convoiter Vinicius de Oliveira Junior, jeune prodige de Flamengo. En effet, le Real Madrid pourrait s’immiscer dans ce dossier.
Le FC Barcelone est toujours à la recherche des meilleurs talents en devenir, des jeunes pépites à forts potentiels. Dans cette optique, les dirigeants du club catalan auraient notamment des vues sur Vinicius de Oliveira Junior, attaquant brésilien évoluant à Flamengo. En effet, à seulement 16 ans, ce joueur, qui s’avère être l’un des plus prometteurs de sa génération. Il a déjà inscrit 7 buts avec sa sélection nationale des U17 dans le tournoi Sudamericano, qui se déroule actuellement. Mais ce joueur serait également suivi par un autre grand club espagnol.
Le Real Madrid sur Vicinus de Oliveira Junior ?
Selon les informations du journal AS, le Real Madrid serait particulièrement attentif aux prestations de Vicinius de Oliveira Junior. « Il fait partie de ces joueurs que l’on voit tous les 10 ou 20 ans », a même déclaré des dirigeants du club merengue au quotidien espagnol. Disposant d’une clause libératoire de 30M€, cette somme ne devrait pas effrayer les potentiels acheteurs, quand ce joueur atteindra ses 18 ans.