Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un espoir de Valverde dans le viseur de deux cadors de Série A ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Sergi Roberto pourrait bien quitter la Catalogne cet été. Deux cadors italiens pourraient bien tenter de s’attacher ses services.

L’avenir de Sergi Roberto au Barça semble compromis. Déjà peu utilisé par Luis Enrique, l’espagnol devrait batailler encore plus cette saison pour s’imposer au Barça, alors qu’Ernesto Valverde vient d’enregistrer l’arrivée de Paulinho en provenace de Guangzhou Evergrande, contre une somme de 40M€. Un départ serait donc à l’étude pour le milieu de terrain espagnol, qui ne manquerait pas de prétendants.

Après Chelsea et Manchester United… La Juventus et le Milan AC ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le joueur de 25 ans figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin et du Milan AC, tous deux à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer leur entrejeu cet été. Ces deux cadors de Série A viendraient s’ajouter à Chelsea et à Manchester United, qui cibleraient également le Catalan. À priori disponible pour 40M€, Sergi Roberto ne devrait donc avoir aucun mal à trouver un point de chute à la hauteur de ses ambitions cet été. 

Articles liés