Malgré l’arrivée d’Arturo Vidal, le FC Barcelone n’aurait pas écarté l’idée d’attirer Paul Pogba. Et le joueur ne serait pas fermé à cette idée. Bien au contraire.
Cet été, le FC Barcelone n’a jamais caché sa priorité : renforcer son milieu de terrain. Suite au départ de Paulinho et Andrès Iniesta, le club catalan savait que ce secteur de jeu était le moins pourvu. Par conséquent, après avoir jeté son dévolu sur Adrien Rabiot, le Barça a finalement recruté Arthur Melo et Arturo Vidal. Et pourtant, cela n’empêcherait pas les Blaugrana de continuer à lorgner sur Paul Pogba.
Le Barça n’aurait pas abandonné la piste Pogba
Auteur d’une grande Coupe du monde, le milieu de terrain de l’équipe de France serait le grand objectif du Barça cet été comme l’explique Mundo Deportivo. Ernesto Valverde rêverait d’aligner le duo Paul Pogba-Arturo Vidal qui avait brillé à la Juventus. Si le joueur serait très intéressé par la perspective d’évoluer aux côtés de Lionel Messi, ce dossier s’annonce toutefois compliqué puisque Manchester United n’entendrait pas se séparer de son joueur à quelques jours de la fermeture du mercato anglais.