Munir El Haddadi, peu utilisé ces dernières saisons au FC Barcelone et prêté à différents clubs, devrait vraisemblablement prolonger son contrat.
A l’inverse des années précédentes, le FC Barcelone aura été l’un des acteurs majeurs de ce mercato estival. Avec les arrivées de ArturoVidal, Malcom, ArthurMelo, les Catalans ont de quoi compenser le départ de leur légende, AndrèsIniesta, partie au Japon. A moins d’une semaine de la fermeture du mercato, les dirigeants du Barça auraient désormais comme priorité de dégraisser leur effectif. Ces derniers devraient d’ailleurs commencer avec Paco Alcacer et Rafinha. Alors qu’il semblait ne pas faire partie des plans d’Ernesto Valverde,MunirEl Haddadi devrait pour sa part rester en Catalogne cette saison.
Un contrat de 4 ans proposé à Munir ?
Selon les indiscrétions de Marca, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà lancé l’opération Munir El-Haddadi. Les dirigeants catalans devraient s’entretenir cette semaine avec le représentant du joueur, FranciscoValdivieso pour discuter de la continuité de l’international marocain dans la cité comtale. D’après le quotidien ibérique, le club aurait l’intention de lui proposer un contrat d’une durée de quatre ans ainsi qu’une importante revalorisation salariale.