Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait passé à l’action pour Ousmane Dembélé !

par La rédaction

Auteur d’une excellente saison avec le Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé est dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan aurait même avancé ses pions depuis plusieurs mois.

Auteur de son premier but avec les Bleus lors du match amical opposant l’équipe de France à l’Angleterre le 13 juin (3-2), Ousmane Dembélé a exposé son talent aux yeux du monde cette saison avec le Borussia Dortmund. Le jeune international attise les convoitises, et serait même l’une des priorités du FC Barcelone cet été.

Le FC Barcelone a rencontré l’agent de Dembélé

Et l’intérêt du club catalan pour la jeune pépite française ne serait pas une nouveauté. En effet, selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, les dirigeants du club blaugrana auraient rencontré l’agent d’Ousmane Dembélé lors de la confrontation entre le FC Barcelone et le PSG en Ligue des Champions. Le quotidien explique également que le joueur, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de la Ruhr, voudrait poursuivre sa progression dans son club actuel. Le FC Barcelone a depuis, laissé le dossier en stand-by.