Le FC Barcelone aurait lancé son offensive pour recruter Hector Bellerin, latéral droit formé au club mais qui évolue à Arsenal depuis 2011.
En Catalogne on en est persuadés : Hector Bellerin est la solution à tous les problèmes du FC Barcelone. Le latéral droit formé au club, expatrié à Arsenal depuis 2011, est une cible de longue date du Barça. Depuis le départ de Daniel Alves vers la Juventus l’été dernier, les dirigeants blaugrana souhaitent en effet recruter l’international espagnol. Mais les Gunners ont toujours fait mur et le joueur de 21 ans a récemment signé un gros contrat qui le lie au club londonien jusqu’en juin 2023.
Bellerin au Barça pour 40M€ ' Ça chauffe !
Pas de quoi inquiéter son ancien club. D’après les informations de Sport, Robert Fernandez aurait lancé une grande offensive afin de planifier le transfert d’Hector Bellerin pour cet été. Le directeur sportif du FC Barcelone aurait rencontré plusieurs fois le joueur ainsi que son entourage ces derniers jours et un rendez-vous avec Richard Low, directeur des opérations d’Arsenal, serait programmé pour la fin du mois d’avril. Le Barça préparerait une offre de 40M€, agrémentée de plusieurs bonus, pour rapatrier son joyau qui a explosé en Premier League.